Visuel 4

Développer son activité

Développez votre chiffre d'affaire avec le numérique

Vous êtes une entreprise artisanale et vous souhaitez développer votre activité ? Les outils numériques sont destinés à vous y aider : ils offrent à votre entreprise de nombreuses opportunités de développement.

Avec le numériqueaugmentez votre chiffre d’affaires !

• Améliorez la visibilité de votre entreprise

• Fidélisez davantage votre clientèle

• Facilitez la gestion de vos tâches administratives

• Gagnez du temps

• Démarquez-vous de la concurrence

Votre CMA vous propose de faire le point sur vos projets et vos usages numériques en deux étapes :

1. Testez gratuitement votre maturité numérique, en ligne, en seulement 10 minutes sur autodiag-num.artisanat.fr
  2. Prenez rendez-vous avec l'expert numérique de votre CMA pour bénéficier d'un diagnostic plus global

Il permettra d'évaluer votre position et d'identifier vos besoins réels en la matière. Vous recevrez à l'issue de ce rendez-vous un compte-rendu complet avec une proposition de plan d'actions et d'accompagnement de votre CMA.

La CMA IDF est activateur France Num !

Retrouvez-nous sur le portail de la transformation numérique des entreprises France Num.
Pour en savoir plus :